Un cross qui a tenu ses promesses !
De l’éveil athlétique au cross des AS
Pas moins de 13 courses se sont courues dans le cadre du cross international des Hyères Running Days qui se tenait ce dimanche 14 décembre sur l’hippodrome de Hyères.
La force des Hyères Running Days est de proposer des courses pour tous, ce fût une nouvelle fois le cas lors de cette journée au cours de laquelle les enfants de l’éveil athlétique, les poussins, benjamins… ont pu côtoyer les grands champions du cross des AS !
A noter également la présence sur le stand Terre de Running de Benoît Zwierzchieski (Benoît Z pour les connaisseurs 🙂 actuel détenteur du record de France du marathon avec un temps de 2h6mn36s.
Sur le cross master masculin – populaire, Fabrice Morel s’impose en 27’33 devant Jean-Philippe Barone (28’12) et Thierry Alfano (28’20).
Sur le cross des AS féminin, Elodie Normand s’impose en 24’24 devant Asenath Etile (25’40) et Amandine Morrissey (25’56).
Sur le cross des AS masculin, Benjamin Cheruiyot s’impose en 29’25 devant le local de l’AJS La Garde Ricardo Barbosa (29’42) et Stéphane Valenti (29’51).
Les résultats de ces épreuves sont disponibles sur la page « Résultats » de notre site internet.